En été, la vie semble plus facile, surtout au soleil.. Alors voilà un petit exercice pour explorer votre coefficient tantrique :-).
Vous êtes assis quelque part, sur la plage, à la terrasse d’un café et vous regardez les personnes qui vous entourent. Notez intérieurement comment vous voyez le monde. Puis vous fermez les yeux, vous entrez en vous et vous mettez votre attention sur votre sexe, en détendant bien l’anus. Et vous respirez dans votre sexe, comme si l’air entrait et sortait par le sexe.. Pour les femmes, vous faites comme si l’air montait dans votre vagin, jusqu’au cœur de votre grotte sacrée. Pour les hommes, vous faites comme si vos testicules gonflaient avec l’air que vous inspirez, comme si c’était des ballons gonflables 🙂 . Vous respirez ainsi entre 3 et 5 respirations longues mais douces et souples, sans tension, sensuelles…
Puis, tout en conservant votre attention dans votre sexe, regardez autour de vous. Regardez la nature s’il y en a, et surtout regardez les hommes et les femmes. Est ce que vous sentez une différence en vous ? Est ce que vous sentez plus de puissance, plus de magnétisme, plus de désir. Est ce que cela vous donne plus d’envies de rencontres ? Est ce que vous sentez plus d’énergie en vous ?
Ensuite levez vous et marchez tout en conservant cette attention dans votre sexe, et agissez en gardant cette connexion. Ici encore sentez la différence… et notez aussi que cette sensation peut facilement être reproduite : il suffit simplement que vous vous connectiez à votre sexe, et que vos actes partent de cet endroit.
C’est ça faire l’amour à la vie :-).
Mon expérience personnelle est ici confortée par les travaux des Drs Steve et Vera Bodansky.
Placer son attention dans son sexe est une arme de séduction très puissante pour une femme : tous les hommes aux alentours le « sentent » et sont attirés.
Alors, à la terrasse d’un café à la plage, ça ne porte pas à conséquence, mais il faut faire attention ; on ne peut pas le faire n’importe quand et n’importe où.
A manier avec précaution lol
Merci pour cette information.. Je ne connaissais pas Steve et Vera Bodansky, qui ont reçu leur PhD d’une Université qui n’a d’Université que le nom (cf. l’article sur Lafayette Morehouse). Visiblement cette communauté qui a tout misé sur ce qu’ils appellent « l’hédonisme responsable » semble assez incroyable…
Je me suis procuré le livre des Bodansky et je vais le lire… La différence qui saute aux yeux entre les techniques des Baranko (les créateurs du Morehouse) et les Bodansky d’une part, et le tantra d’autre part, c’est que pour les premiers l’orgasme intense est l’objectif final (c’est juste de l’hédonisme), alors que pour le tantra il ne s’agit que d’un moyen pour s’ouvrir à l’Ultime, à fusionner avec le Divin. C’est néanmoins très intéressant!! (qui refuserait un orgasme d’une heure.. 🙂 ) et je ne savais pas que des américains s’étaient penché sur le problème et en avaient développé des techniques…
Merci pour l’info… et le témoignage..
Jacques
ce sont des « passes magiques »….attention a ne pas jouer avec l’Intention….
Cela fait plus de 6 ans que je pratique le Tantra, il est vrai que la puissance sensuelle qui résulte de la concentration sur son sexe peut être incroyablement « puissante ».
Il met arriver lors de phase de méditation de parvenir à percevoir l’essence de mon environnement par mon sexe, de ressentir comme des flux d’énergie entre mon anus et mon pénis. Lorsque l’énergie de son corps parvient à être maîtrisé on devient capable de prolonger l’expérience et de se plonger dans un état d’énergie sensuelle incroyable !