Description du projet

Jacques Ferber interviewé par Ana Sandrea

Ana Sandrea est la fondatrice du Sommet de la Conscience. Interview inspirant à l’Espace des Possibles, sur fond de musique classique.

Jacques Ferber est professeur d’Université, spécialiste de sciences cognitives, il a été formé au tantra, au reiki, à l’analyse symbolique des rêves et des mythes, au yoga, à la méditation et à différentes traditions spirituelles, au cours de son parcours psycho-spirituel depuis plus de 20 ans. Il est le fondateur et l’animateur des sites www.tantra-integral.com et www.developpementintegral.com qui portent sur le développement intégral (individuel, relationnel et social), la relation existant entre sexualité et spiritualité et sur l’intégration féminin-masculin, l’approche intégrale de K. Wilber et la Spirale Dynamique.Il est auteur du livre L’amant tantrique, éditions du Souffle d’Or et co-auteur du livre Le monde change… et nous ? éds. Chronique Sociale.

Il anime depuis plusieurs années des stages de Tantra, de méditation et de développement de conscience dans la mouvance intégrale. Il éclaire les pratiques spirituelles par sa connaissance des sciences cognitives.